S'abonner
Non classé

Delticom ajoute Tristar

Publié le 3 décembre 2014
Par Marc David
2 min de lecture
Le leader européen de la vente de pneus en ligne vient d’ajouter Tristar dans son portefeuille de marques "premier prix". De quoi asseoir un peu plus une base clientèle désormais passée à 8 millions d’utilisateurs au cours des neuf premiers mois de l’année.
Le leader européen de la vente de pneus en ligne vient d’ajouter Tristar dans son portefeuille de marques "premier prix". De quoi asseoir un peu plus une base clientèle désormais passée à 8 millions d’utilisateurs au cours des neuf premiers mois de l’année.

Comptant déjà les marques Star Performer, Goodride et Nankang dans son portefeuille de marques "premier prix", Delticom vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc : Tristar.

Au travers d’une offre sur le segment tourisme été essentiellement constituée des produits SportPower et EcoPower2, la gamme compte quelque 150 références allant de 12 à 20’’. Quant au segment des pneus hiver, celui-ci comporte pas moins de 130 références avec des tailles comprises entre 13 et 20’’ (dont 37 références de 17 à 20’’),les produits étant tous disponibles sur les boutiques en ligne dédiées aux professionnels pneus-auto.fr et flotte24.fr.

En particulier, le pneu hiver Tristar S210 asymétrique (classé C en RR et E en adhérence sur sol mouillé sur l’échelle de l’étiquetage) comporte de nouvelles dimensions en 185/50 R16 et 235/50 R18. En outre, la gamme hiver s’appuie également sur les produits SnowPower2 et S110, tous deux en indice H.

Evidemment, la gamme Tristar couvre le segment des SUV via une vingtaine de dimensions tant pour les pneus été que pour les pneus hiver, et aussi celui des VUL via une vingtaine de dimensions également. Dans ce registre se positionne notamment le produit Powervan…

Au-delà de cette nouvelle offre, l’actualité du leader européen de la vente de pneus en ligne se résumait à trois chiffres en ce mois de novembre dernier : 8 millions, 314,1 millions d’euros et 40000. Ainsi, désormais, la base de clients de Delticom vient de passer à 8 millions au cours des neuf premiers mois de l’année en cours, grâce à l’arrivée de 640000 nouveaux clients sur la même période. Une période sur laquelle les ventes atteignent 314,1 millions d’euros, en croissance de 1,6% par rapport à la période de référence de l’an passé (309,1 millions d’euros). Quant au troisième chiffre, il symbolise le nombre de partenaires de montage à travers le monde, sachant que la boutique en ligne française 123pneus.fr s’appuie sur plus de 5500 partenaires de montage, des garagistes indépendants pour la majorité.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle