S'abonner
Non classé

Delticom pense aux collectionneurs

Publié le 26 avril 2012
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Delticom révolutionne les achats de pneus depuis maintenant plus de 5 ans. La nouvelle gamme de pneus pour anciennes sur 123pneus.fr, vient répondre à une des dernières niches commerciales vacantes.
Toutes les voitures anciennes peuvent désormais trouver pneus à leur taille avec Delticom.
Toutes les voitures anciennes peuvent désormais trouver pneus à leur taille avec Delticom.

Acheter ses pneumatiques sur Internet est une solution pratiquée quotidiennement, y compris par les professionnels qui bénéficient ainsi de tarifs compétitifs. Une catégorie d'utilisateurs n'y trouvait pas de réponse, les collectionneurs d'anciennes, faute de trouver les produits adaptés à leurs besoins. Delticom, pionnier de la vente sur Internet, vient de combler ce handicap, en fournissant désormais des dimensions et des modèles spécifiques sur son site "123pneus.fr". Un nouvel onglet "pneus collection" vient donc rejoindre la colonne de choix rapide de la page d'accueil. Si les dimensions les plus classiques sont empruntées aux gammes traditionnelles des manufacturiers, certaines tailles beaucoup plus anciennes ou rares sont également disponibles, fabriquées, entre autres, par Michelin Collection ou Vredestein Classic. Les restaurations les plus exigeantes trouveront désormais une solution à un problème récurrent pour les collectionneurs, trouver des pneumatiques à flanc blancs, ou le profil qui corresponde le mieux à l'époque de sa voiture, quelquefois en ayant le bénéfice d'une conception plus récente avec une amélioration de la sécurité.
La gamme proposée va du 125R400 au 7.00R21, en passant par le mythique Michelin TRX VR415 des Ferrari des années 70, plusieurs milliers de références pour toutes les voitures des pionnières jusqu'aux classiques.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle