S'abonner
Non classé

EMM, un catalogue unique pour 5 marques

Publié le 17 janvier 2013
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Le fournisseur hollandais d'équipement pour la carrosserie EMM, après refonte de son image, sort un catalogue unique pour ses 6 marques.
Le catalogue EMM propose en 100 pages l'essentiel des équipements et produits nécessaire à la carrosserie.
Le catalogue EMM propose en 100 pages l'essentiel des équipements et produits nécessaire à la carrosserie.

Ayant terminé l'intégration des 6 marques qui constituent le groupe, le hollandais EMM propose désormais l'ensemble des produits et équipements dans un catalogue unique, avec, en guise de bonus, une nouvelle ligne complémentaire, la gamme d'outillage Ronin Tools.
Le carrossier dispose ainsi d'un catalogue unique pour les fournitures de son atelier, des consommables aux outillages de mécanique, qui sont nécessaires à l'activité quotidienne.

EMM, qui a rassemblé 5 marques néerlandaises spécialisées, a regroupé l'ensemble des fournitures dans un seul catalogue papier. Désormais les multiples propositions sont disposées selon l'usage, ce qui permet de trouver sur les mêmes pages les produits des diverses marques. EMM s'appuie toujours sur la notoriété de ses marques (Colad, Hamach), reconnues pour leur qualité et leur innovation. Enfin, l'outillage général de l'atelier, toujours nécessaire pour les déposes d'éléments, est désormais disponible sous la marque Ronin Tools. Le catalogue comporte 100 pages et chaque produit y est illustré. Le catalogue est également accessible en ligne sur le site www.emm.com.
 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle