S'abonner
Non classé

Haynes Pro passe au tactile

Publié le 9 janvier 2014
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
S'adaptant aux nouvelles technologies présentes dans les ateliers, le système Haynes Pro Workshop Data passe à l'interface tactile.
Les illustrations viennent simplifier la recherche du modèle à étudier, une amélioration venant compléter la nouvelle version de Workshop Data
Les illustrations viennent simplifier la recherche du modèle à étudier, une amélioration venant compléter la nouvelle version de Workshop Data "touch" de Haynes Pro.
Les ateliers à la pointe de la technique disposent dans l'atelier de tablettes tactiles pour l'accueil client et faire fonctionner les systèmes de diagnostic électronique. Face à ce constat, et venant en complément de nombreux systèmes d'analyse des défauts, Haynes Pro adapte son logiciel de données et de diagnostic à la commande tactile compatible "Touch" avec les tablettes PC. Première étape du développement de "Workshop Data", la compatibilité tablette doit par la suite s'intégrer dans une solution WorkShop Connect qui permettra au réparateur de gérer le client depuis la réception jusqu'à la facturation et l'archivage grâce à une "suite" logicielle liant l'ensemble des outils nécessaires à ces multiples tâches. Parmi les évolutions apparaissant simultanément sur le système complet, l'interface améliorée donne accès à des liens rapides entre les différentes pages, accessibles en 1 "clic". Mais également l'ajout d'une page d'ouverture affichant des spécificités, plus intuitive et apportant une plus grande rapidité d'utilisation. Enfin l'intégration d'illustrations pour guider la recherche "marque – modèle - version" vient compléter le dispositif.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle