S'abonner
Non classé

Haynes Pro se positionne comme solution de diagnostic

Publié le 29 mai 2015
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Disposant d'une solution unique de recherche de défaillances électroniques baptisée VESA, Haynes Pro s'installe en complément des systèmes de diagnostic chez les fabricants d'appareils.
La fonction VESA de Haynes Pro complète les aides au diagnostic des appareils de diagnostic de Brainbee et Motorscan.
La fonction VESA de Haynes Pro complète les aides au diagnostic des appareils de diagnostic de Brainbee et Motorscan.
Sans disposer d'un stand sur le salon Autopromotec, Haynes Pro a participé à l'actualité, en signant des accords avec deux fabricants d'équipements de diagnostic (Motorscan et Brainbee), qui vont voir leurs systèmes s'enrichir de la documentation WorkshopData, dont l'aide au diagnostic VESA.
Si Motorscan est peu présent en France, Brainbee est distribué par plusieurs importateurs et propose régulièrement des solutions améliorées de ses équipements. La prochaine mise à jour de ses systèmes de diagnostic va ainsi accueillir en option la documentation WorkshopData qui intègre les données des constructeurs ainsi que VESA, qui associe un code panne à une méthode de recherche de défaillance des composants à l'aide d'un multimètre.
Chez Motorscan, Haynes Pro doit devenir, comme pour Brainbee, la solution de documentation pour les réparateurs. Après Actia, ce sont ainsi 2 nouveaux fabricants d'équipements de diagnostic électronique qui proposeront la solution Haynes Pro.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle