S'abonner
Non classé

Indra lance son nouveau site Internet

Publié le 29 mars 2012
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Un site Internet tout autant institutionnel que pédagogique, voilà ce que propose Indra Automobile Recycling via son nouvel outil.
Démontage de voitures dans un centre Indra.
Démontage de voitures dans un centre Indra.

Indra, acteur majeur du recyclage automobile, a mis en ligne son nouveau site www.indra.fr. Celui-ci regroupe à la fois des informations institutionnelles relatives à la société (son histoire, ses domaines d'intervention) et consacre une large place à son activité de recherche et d'ingénierie dans le domaine du recyclage auto. Le site se veut également pédagogique et présente des contenus portant sur les différentes filières de recyclage.

Une vidéo de présentation illustre les différentes activités de l'entreprise en suivant le parcours d'un véhicule, de sa prise en charge administrative à son démontage jusqu'à la commercialisation des pièces prélevées. Actuellement disponible en français, le site disposera prochainement d'une version en anglais.

En 2011, Indra Automobile Recycling a pris en charge 350 000 véhicules hors d'usage grâce à ses 3 000 collaborateurs répartis dans les 320 centres agréés.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle