S'abonner
Non classé

Iveco se lance dans le remanufacturing

Publié le 29 janvier 2015
â– 
Par Jean-Marc Felten
â– 
< 1 min de lecture
Baisser le coût de l’entretien, pour Iveco, passe par l’échange standard. D'où l'idée du constructeur de se lancer dans l'aventure du remanufacturing.
Iveco communique sur son offre de pièces re-manufacturées, qui dépasse les 1000 références.
La baisse des coûts d’utilisation des véhicules utilitaires passe par une diminution des frais d’entretien. Les constructeurs en prennent conscience et, pour répondre à cette problématique, Iveco lance deux gammes de pièces à prix réduit, Value Line qui offre le meilleur rapport prix/usage et Reman, issue de l’échange standard.
La gamme Reman touche les ensembles complets, moteurs, boîte de vitesses et transmissions, mais également les turbocompresseurs, les embrayages, les systèmes d’injection, les directions, culasses, boîtiers électroniques ou filtres à particules.
Tout en présentant un taux recyclage des composants de près de 80 %, les pièces rénovées présentent la même fiabilité que les pièces neuves, avec un prix inférieur de 20 à 40%.
La gamme Reman comporte dores et déjà plus de 1000 références. En plus d’une réparation moins coûteuse, l’échange standard permet des gains de temps sur la réparation, limitant le temps d’intervention au seul échange de la pièce défectueuse. Les pièces Reman de Iveco sont garanties 12 mois.
Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle