Meyle lance son contrôleur d'articulations
Avec son testeur de suspension, Meyle apporte une solution complémentaire au travail des réparateurs.
Simple à utiliser, le testeur de suspension Meyle peut apporter rapidement des renseignements très précis.
Le fournisseur de pièces Meyle, spécialisé dans les articulations de suspension, lance un appareil destiné au diagnostic des pièces de suspension. L'équipement, est destiné à faire une recherche rapide du jeu présent dans l'ensemble de la suspension, que ce soit à l'avant ou à l'arrière. L'ensemble de pinces et levier sera utilisé pour expliquer rapidement au client l'origine d'une dégradation du comportement, des bruits ou des usures de pneus. Le mécanicien pourra également l'utiliser pour déterminer avec précision l'origine d'un problème.
Les pièces pouvant être inspectées avec ce testeur sont les rotules ainsi que les articulations métal-caoutchouc, les paliers et les roulements. Une bonne pratique de la manipulation du testeur de suspension Meyle permet de déterminer avec précision l'origine du jeu et donc la pièce incriminée. La procédure permettant de réaliser le test véhicule au sol procure un gain de temps appréciable. Le testeur est utilisable sur des roues de 550 à 800 mm de diamètre.
Très simple, le testeur de suspension Meyle bénéficie pour l'explication de son utilisation, d'une vidéo réalisée par Meyle dans les locaux du centre de formation du groupe Wulf Gaertner Autoparts et accessible sur le réseau "YouTube". "Comme pour la durée de vie des pièces, ce sont souvent les petits détails qui simplifient le travail des garages au quotidien, souligne Sven Nielsen, Directeur technique chez Wulf Gaertner Autoparts." D'autres épisodes de la série "les mécaniciens Meyle" seront tournés pour aider les réparateurs dans l'utilisation des pièces de rechange fournies par Wulf Gaertner Autoparts sous la marque Meyle.
Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.