S'abonner
Non classé

MS Motor Service change de nom et lance une boutique en ligne

Publié le 17 juillet 2014
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
L'adoption de la marque MS Motorservice International GmbH apporte une simplification d'identification à la division rechange du fournisseur de pièces moteur.
Le site de l'équipementier décline la nouvelle raison sociale mais on retrouve l'essentiel des informations déjà présentes.
Le site de l'équipementier décline la nouvelle raison sociale mais on retrouve l'essentiel des informations déjà présentes.
MS Motor-Service a changé sa raison sociale depuis le 1er juillet. Le nom est désormais Motorservice International GmbH. Cette évolution entraîne plusieurs conséquences. Un nouveau logo est mis en place et les sites Internet répercutent la nouvelle image.
Dépendance aftermarket du groupe KSPG (Kolbenschmidt Pierburg), MS- Motorservice distribue à la rechange les pièces fabriquées par le groupe, des pièces proches de l'environnement moteur et des éléments reconditionnés par des entreprises filiales ou partenaires.
 
Parmi les changements notés, il faut également signaler l'adresse des différents sites dont le site France qui devient www.ms-motorservice.fr, à l'instar du site principal qui prend l'adresse www.ms-motorservice.com. Ce changement est également le moment pour MS-Motorservice de lancer une boutique en ligne. Complétant le catalogue en ligne, cet outil présente des critères de recherche étendus, des informations sur le prix et la disponibilité, après enregistrement de la commande, ainsi que des informations sur les retraits. Une importation des listes d'articles dispense d'effectuer plusieurs saisies. La nouvelle boutique offre simultanément une présentation plus claire et permet un accès plus rapide à l'information recherchée. L'accès se fait sur le site https://onlineshop.ms-motorservice.com.
MS compte donner une image plus homogène avec les autres sites par marque du groupe KSPG, ce qui se traduit par une indication sur une ligne unique de la dénomination "Motorservice". L'application de la nouvelle dénomination sera mis en place progressivement au long de l'été.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle