S'abonner
Non classé

Snap On Equipement France prospecte mieux équipé

Publié le 17 juillet 2013
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Snap-On Equipement équipe sa force commerciale de géométries 3D, afin de convaincre les réparateurs du bien-fondé de cette technologie.
Les commerciaux de Snap-On ont reçu une géométrie 3D pour aller directement chez les réparateurs faire les démonstrations.
Les commerciaux de Snap-On ont reçu une géométrie 3D pour aller directement chez les réparateurs faire les démonstrations.
Historiquement, le contrôle de la géométrie, particulièrement en 3D, nécessite des équipements fixés sur des sols à référence de planéité. Snap-On s'en affranchit avec ses dernières générations d'appareils 3D et le démontre chez ses clients, en amenant le matériel de démonstration au cœur de l'atelier.
Pour réaliser cette prestation sous un délai de 48 à 72 heures, chacun des 10 commerciaux a été doté d'une géométrie complète. Les demandes s'opèrent via le distributeur ou en ligne, sur les pages d'accueil des marques Snap-On (snapon-equipment.fr), Hofmann (hofmann-france.fr) et John Bean (johnbean-france.fr). Cette démarche répond aux souhaits des réparateurs d'obtenir des démonstrations de matériel avant une acquisition, surtout sur les matériels à forte valeur ajoutée, où la vitesse d'exécution et la qualité des mesures impactent fortement la rentabilité. 
L'opération doit permettre à la grande majorité des réparateurs qui ne sont pas encore équipés, de mesurer les opportunités qui existent encore dans la mesure de géométrie et la rentabilité de l'opération. En comparaison avec d'autres marchés, la France est encore en déficit d'équipement de mesure des trains roulants.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle