S'abonner
Non classé

Un nouveau site Internet pour Hella !

Publié le 23 août 2012
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Hella France dispose depuis quelques semaines d'un site entièrement revu qui fait la part belle aux nouvelles technologies, l'un des crédos de l'entreprise.
Les liens
Les liens "découverte" du nouveau site Hella.fr renvoient à des mini sites qui détaillent les nouvelles technologies développées par l'équipementier.

Hella relooke son site Internet et se développe sur la toile. Spécialiste de l'éclairage et de l'électronique automobile, Hella lance une nouvelle version de son site Internet "Hella.fr" et à cette occasion, rejoint les réseaux sociaux Facebook, YouTube et Twitter.


Epuré et doté d'une navigation plus aisée, le site Internet met en avant les axes majeurs de l'entreprise. Quatre grandes rubriques sont ainsi proposées : Société, Produits et Services, Presse et Carrières. L'internaute, en fonction de son centre d'intérêt, s'orientera rapidement vers les pages qui lui apporteront les informations qui lui sont nécessaires.

Les métiers couverts par Hella sur son site sont l'éclairage, l'électricité, l'électronique et le thermomagement. Pour aller plus loin dans certains domaines, Hella a ouvert des mini sites accessibles par liens. Ceux-ci ouvrent à la découverte d'innovations portées par Hella.


Simultanément, l'ouverture sur Facebook et Twitter permet à ses abonnés de suivre en direct l'actualité du groupe, et d'obtenir régulièrement des informations exclusives, et via YouTube, des visuels et vidéos.
L'ensemble vient ainsi au-devant des professionnels et amateurs "éclairés" qui partagent les valeurs de Hella.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle