S'abonner
Distributeurs

AD Poids Lourds : Comptoir VI se modernise

Publié le 25 septembre 2019
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Implantée dans le Sud-Est, la plateforme Comptoir VI s’est offert un rajeunissement ainsi qu’une extension pour améliorer son efficacité. Le site change également de tête avec la nomination de la Yann Barbero à sa direction générale.
Comptoir VI assure ses livraisons deux fois par jour dans une zone allant de Montpellier à Nice, et jusqu’à Montélimar au nord.
Comptoir VI assure ses livraisons deux fois par jour dans une zone allant de Montpellier à Nice, et jusqu’à Montélimar au nord.

 

AD Poids Lourds poursuit la modernisation de son réseau logistique avec la rénovation de sa plateforme Comptoir VI, située à Vitrolles. Outre des travaux de rafraichissement, le site a été agrandi grâce à une extension de 400 m². Il s’étend désormais sur une superficie de 1600 m² pour 13 000 m² de linéaire. Cette rénovation va permettre d’élargir les capacités de stockage de l’outil logistique et d’optimiser ses délais de livraison.

La plateforme Comptoir VI expédie plus de 300 colis chaque jour notamment auprès de ses cinq points de vente répartis dans le Sud-Est. Elle dispose par ailleurs d’un centre d’appels pour accompagner les clients dans leur prise de commande, traitant 3 300 mails et 3 500 appels en moyenne par mois.

Parallèlement à ces travaux de modernisation, Comptoir VI a accueilli un nouveau directeur général avec la nomination de Yann Barbero. Ce dernier Jean-Gabriel Olivier, dirigeant historique de la plateforme régionale, qui a décidé de faire valoir ses droits à la retraite. Jusqu’ici directeur régional des ventes de véhicules industriels de Berner France, Yann Barbero avait débuté son parcours professionnel en 2004 au sein du groupe Michelin dans lequel il est resté sept ans. En 2012, il a ensuite occupé les fonctions de directeur régional des ventes d’Alliance Automotive Group.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle