TVI étoffe son maillage avec deux nouveaux centres
Si la crise sanitaire a freiné son ascension, TVI avait pourtant démarré cet exercice 2020 sur les chapeaux de roues. Le groupement a en effet enregistré l’arrivée, au 1er janvier, de deux nouveaux centres avec les distributeurs CAM2P Trucks et BSL Investissement.
Localisée en Moselle et dirigée par Christophe Camisan, la société CAM2P Trucks dispose d’un magasin de pièces (Axion Pièces), situé à Florange, et d’un atelier de réparation de véhicules industriels, à Thionville. En pleine croissance, le distributeur a fait le choix de rallier TVI pour accélérer son développement et mieux faire face à la concurrence très forte dans le Grand Est. Pour TVI, cette adhésion permet à l’enseigne de prendre pied dans une région où elle ne comptait pas encore de représentant.
De son côté, BSL Investissement est initialement un spécialiste de la pièce VL. L’entreprise, dirigée par Cyril Bovo, vient d’élargir ses compétences au véhicule industriel avec un nouveau site à Marmande, dans le Lot-et-Garonne. Ce bâtiment dispose d’un magasin de pièces, d’un atelier et d’un showroom. C’est dans le cadre de cette diversification d’activité que Cyril Bovo a décidé de rejoindre TVI.
Grâce à ces deux nouveaux centres, le groupement entend atteindre son objectif de 60 distributeurs et 100 ateliers avant la fin de l’année. "La barre des 100 ateliers en France approche. L’arrivée des sociétés CAM2P Trucks et BSL Investissement est une excellente nouvelle tant sur leur professionnalisme que sur la représentativité nationale de TVI. En ces moments difficiles pour tout le monde, un peu d’espoir donne une énergie positive à nos actions", s’est félicité David Le Merrer, directeur commercial de TVI.