S'abonner
E-commerce

07ZR déploie de nouvelles offres d’abonnement

Publié le 31 janvier 2022
Par Florent Le Marquis
2 min de lecture
Après une année 2021 réussie, 07ZR annonce le lancement de trois nouvelles offres d’abonnement. La plateforme de vente de pneus et de pièces détachées adapte ses packs aux activités de ses clients.
07ZR propose trois nouveaux packs à ses clients.
07ZR propose trois nouveaux packs à ses clients.

240 millions d’euros. C’est le chiffre d’affaires annoncé par 07ZR pour l’année 2021. La plateforme de vente de pneus et de pièces détachées, qui compte 32 000 clients en Europe dont 12 000 en France, a notamment augmenté ses stocks de 30 %, avec plus de 8 millions de pièces disponibles réparties sur plus de 60 familles de produits et dans plus de 300 marques d’équipementiers.

Trois nouvelles offres et un essai gratuit

Pour mieux coller aux attentes des clients, 07ZR a analysé leurs comportements d’achat. Objectif : identifier les produits et services qu’ils attendent le plus. La plateforme a ainsi pu développer trois nouvelles offres d’abonnement, répondant à des besoins spécifiques.

Le pack garagiste allie tous les produits et services de la plateforme. Les deux autres formules, destinées aux pneumaticiens et mécaniciens, sont plus personnalisées. Outre un accès aux produits et services inhérents à leur activité principale, les clients d’07ZR bénéficient aussi de produits complémentaires (batterie, consommables, produits sanitaires, lubrifiants, huiles moteurs, etc.). Les abonnements sont disponibles sans minimum de commandes, ni engagement, avec diverses formules possibles (abonnement au mois, au quadrimestre, à l’année, etc.). Leur coût ? De 21 € à 38 € HT par mois en fonction de la formule choisie.

Jean-Vincent Schaffnit, directeur général de 07ZR, commente :

La satisfaction client est primordiale pour un acteur du e-commerce comme nous. C’est la raison pour laquelle nous avons conçu de nouvelles offres d’abonnement pour répondre au plus près des attentes de nos clients et afin que chacun puisse souscrire la formule la mieux adaptée à son activité.

A lire aussi : 07ZR enrichit son offre

Enfin, 07ZR a mis en place une autre nouveauté : la plateforme peut être testée gratuitement pendant 15 jours, afin que les professionnels aient accès à l’ensemble de l’offre en ligne avant de choisir de s’abonner ou non.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle