S'abonner
Rechange

Aiways s’associe à Feu Vert, AD Carrosserie et Albax en France

Publié le 21 janvier 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Nouvelle venue dans l’Hexagone, la marque automobile chinoise a choisi de confier ses activités après-vente aux réseaux Feu Vert, AD Carrosserie et Albax. En complément, Aiways s’appuiera aussi sur la start-up Go Mécano.
Les activités après-vente d'Aiways seront assurées à l’échelle nationale par Feu Vert, AD Carrosserie, Albax / Lecoq et Go Mécano.
Les activités après-vente d'Aiways seront assurées à l’échelle nationale par Feu Vert, AD Carrosserie, Albax / Lecoq et Go Mécano.

Les marques automobiles chinoises signent leur retour en France. Après MG, c’est au tour d’Aiways d’annoncer le coup d’envoi de la commercialisation de sa gamme dans l’Hexagone.

Si la vente de son unique modèle, le SUV U5, sera gérée par le distributeur Car East France (CEF), le constructeur de République populaire s’est rapproché de plusieurs réseaux pour ses activités après-vente.

Les opérations d’entretien et de réparation mécaniques seront ainsi prises en charge par Feu Vert. Un partenariat supplémentaire pour l’enseigne de centres autos qui multiplie les accords depuis quelques mois (1001Pneus, eBay, Andannabike, etc.). Pour assurer une couverture optimale du territoire, Aiways s’appuiera également sur la start-up Go Mécano dont les garages itinérants sillonnent 7 régions de France.

Pour ses services de carrosserie seront, la marque chinoise s’est associée aux réseaux AD Carrosserie et Albax / Lecoq.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle