S'abonner
Distribution

Alliance Automotive : Napa passe à la vitesse supérieure

Publié le 3 novembre 2020
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Commercialisée depuis 2019 dans l’Hexagone, la marque Napa élargit son offre de pièces de grandes ventes. Une ligne de batteries est disponible depuis novembre 2020 tandis que les gammes filtration et freinage seront lancées dans les prochaines semaines.
Napa étoffe son offre avec une nouvelle gamme de batteries.
Napa étoffe son offre avec une nouvelle gamme de batteries.

Un an après son arrivée dans nos frontières, Napa poursuit son essor. La marque de distributeur (MDD) de Genuine Parts Company (GPC), propriétaire d’AAG, étoffe progressivement son catalogue. Après les familles kits de distribution, balais d’essuie-glace et machines tournantes, le groupement lance ce mois-ci sa gamme de batteries qui compte plus de 85 références pour véhicules légers, utilitaires, poids-lourds et véhicules de loisir (marine, motoculture, etc.).

Dès décembre, Napa, qui dispose de son propre site internet, s’enrichira une nouvelle fois avec la commercialisation de la ligne filtration.

Nous enregistrons une véritable dynamique mondiale pour la marque qui a connu, en 2020, sa première année plein en France", s’est félicitée Charlotte Gautherin, responsable marketing des marques de distributeur d’AAG France.

Alliance Automotive n’entend pas d’ailleurs s’arrêter là et veut étendre, à terme, la couverture de sa marque à 95 % des besoins des ateliers. C’est pourquoi, dès 2021, Napa intègrera une gamme d’huiles et de lubrifiants, une offre dédiée au freinage et, enfin, une gamme d’embrayages.

Sur le terrain, la dynamique semble se confirmer puisque 200 distributeurs du groupement, toutes enseignes confondues, commercialisent aujourd’hui la marque Napa.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle