S'abonner
Equipementiers

"Automotive Diamonds" s'emboite

Publié le 7 mai 2015
â– 
Par Romain Baly
â– 
< 1 min de lecture
Le programme de fidélisation commun à TRW et Sogefi s'améliore avec l'apport d'une nouvelle boite de rangement facilitant le retour des étiquettes.
Le programme de fidélisation commun à TRW et Sogefi s'améliore avec l'apport d'une nouvelle boite de rangement facilitant le retour des étiquettes.

Actuellement opérationnel dans dix pays européens (Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, France, Grande-Bretagne, Pays-Bas, Pologne, Portugal et République Tchèque), le programme de fidélisation de TRW et Sogefi destiné au marché de la rechange indépendante se perfectionne. Afin de faciliter les démarches permettant aux réparateurs d'être récompensés pour l'achat de produits partenaires, Automotive Diamonds s'enrichit désormais d'un bac de collecte spécialement conçu pour les présentoirs des garages.

"Nous cherchons encore à améliorer l'efficacité et la communication de ce programme, note son porte-parole, Alexander Knorn. Nous voulons que les garages soient en mesure de collecter les points rapidement et qu'ils puissent les échanger contre des lots qui les intéressent véritablement".

En marge de cette innovation, les membres de ce programme viennent également de recevoir le premier numéro du nouveau magazine trimestriel d'Automotive Diamonds dans lequel figurent des actualités, des promotions de partenaires, des conseils ou encore des astuces.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle