S'abonner
Equipementiers

Ça bouge à la tête de Best Drive

Publié le 12 février 2018
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Serge Bonnel promu à la présidence du réseau, c'est donc désormais à Jean-Marc Assael que revient la direction générale de Best Drive.
Jean-Marc Assael (à gauche) et Serge Bonnel (à droite).
Jean-Marc Assael (à gauche) et Serge Bonnel (à droite).

Près de huit ans après sa création, le réseau du groupe Continental fédère désormais 230 ateliers. Directeur général de Continental France depuis 2008 et de Best Drive depuis 2010, Serge Bonnel est promu au poste de président. Outre la responsabilité de l'enseigne Best Drive, l'ex-cadre des équipementiers Texas Instruments et Honeywell assurera également la coordination des activités commerciales de son groupe dans l'Hexagone.

C'est à Jean-Marc Assael que revient le soin de lui succéder à la direction générale. Âgé de 52 ans, cet ancien élève de l'INSEAD est titulaire d'un diplôme d'études supérieures comptables et financières. Il a débuté sa carrière au sein du groupe Carrefour en tant que contrôleur de gestion puis en tant que directeur d'hypermarché (Mâcon, Nice et Marseille) avant de devenir directeur régional. Sa carrière se poursuit jusqu’à être nommé directeur des nouveaux concepts commerciaux, rejoignant ainsi le comité exécutif de Carrefour Hypermarchés France, en 2009.

Fin 2013, il rejoint Speedy en tant que directeur des opérations, un réseau qu'il quitte au moment de son rachat par Bridgestone, en mai 2016, pour rejoindre Best Drive en tant que directeur des opérations. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il a pour mission de mener à bien le développement réseau en se concentrant particulièrement sur la qualité de service, la digitalisation de l'activité, la formation des équipes et la croissance de la franchise.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle