S'abonner
E-commerce

Daparto et Webdealauto s’unissent sur le marché français

Publié le 9 janvier 2020
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
La marketplace Daparto vient de signer un partenariat avec le spécialiste de la pièce détachée WebdealAuto. L’objectif ? Dynamiser le marché e-commerce de la rechange dans l’Hexagone et en Europe.
Webdealauto s’appuie sur un réseau de 30 magasins web-to-store intégrés pour certains dans des garages indépendants.

D’ores et déjà partenaires sur le marché allemand où ils enregistrent de belles performances, Daparto et Webdealauto viennent de s’associer sur le marché hexagonal. Un partenariat qui offre la possibilité au comparateur de pièces de proposer 25 000 références supplémentaires sur sa plateforme. "Nous sommes ravis de pouvoir compter Webdealauto, partenaire de confiance connu et reconnu sur le marché français où il occupe une position de leader, comme l’une de nos références et ainsi compléter notre offre jusque-là assez restreinte pour les applications asiatiques. Et parmi les 25 000 nouvelles pièces disponibles, plus de 5 000 bénéficient de la livraison en moins de 48h !", se réjouit François Bouquet, responsable France de Daparto.

Une étape de plus pour la place de marché qui a de nombreuses ambitions pour sa plateforme française. "Ce beau partenariat montre bien l’intérêt toujours plus important que le consommateur final porte aux comparateurs en ligne qui lui permettent de faire le meilleur choix au meilleur prix. Et pour cela, nous aurons très prochainement de nouvelles collaborations à annoncer", ajoute François Bouquet.

Pour Webdealauto, cette association devrait lui permettre de conquérir de nouveaux marchés en Europe : "Nous sommes continuellement à la recherche de nouveaux partenaires de choix afin de proposer ses produits au plus grand nombre. Nous avons choisi de nous associer à Daparto, expert dans le domaine de la pièce auto depuis 10 ans avec une emprise internationale car cette alliance nous permettra de gagner des parts de marché en France mais aussi dans le reste de l'Europe. En effet, si demain nous choisissons de vendre en Italie, en Espagne ou en Pologne, Daparto nous ouvrira instantanément les portes de ces marchés en devenant un véritable portail d'accès à la pièce auto", conclut David Gacquer, responsable webmarketing de Webdealauto.

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle