S'abonner
Equipementiers

Delphi dévoile sa nouvelle entité dédiée à la rechange

Publié le 15 décembre 2017
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Née de la scission de l’équipementier américain, Delphi Technologie est la nouvelle société qui développera les activités powertrain et rechange du groupe. Sa présidence est confiée à Liam Butterworth.
A la tête de la division Powertrain depuis 2014, Liam Butterworth prend désormais la présidence de Delphi Technologie.
A la tête de la division Powertrain depuis 2014, Liam Butterworth prend désormais la présidence de Delphi Technologie.

Annoncée en septembre dernier, la scission des activités de Delphi est désormais officielle. L’équipementier américain a donné naissance à deux entités indépendantes : Aptiv, spécialisée dans l’électronique automobile et la sécurité avancée, et Delphi Technologie, qui se concentre sur les activités powertrain et rechange. 

Cette dernière société compte pas moins de 20.000 employés (dont 1000 dédiés à la rechange) chargés de concevoir les solutions pour véhicules électriques et thermiques (VP et VU) et de répondre aux futures exigences du marché de l’après-vente. "L’équipe après-vente aura un accès privilégié aux équipes engineering qui développeront ces technologies, leur octroyant ainsi un avantage clé sur le marché" a déclaré Liam Butterworth, qui vient de prendre rênes de Delphi Technologies.

A noter que Delphi Technologies présentera sa nouvelle marque au Salon de l’électronique grand public de Las Vegas (CES) qui aura lieu en janvier prochain.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle