S'abonner
Equipementiers

Delphi partenaire du pilote Nicolas Prost

Publié le 30 mai 2017
Par Vincent Burgat
< 1 min de lecture
Delphi Solutions Produit & Services a annoncé son partenariat avec Nicolas Prost. La collaboration est effective pour toutes les compétitions de sport automobile du pilote français.
Delphi Solutions Produits & Services est le nouveau sponsor de Nicolas Prost.
Delphi Solutions Produits & Services est le nouveau sponsor de Nicolas Prost.

Delphi Solutions Produit & Service a dévoilé ce mercredi 30 mai son nouveau partenariat avec Nicolas Prost, actuel troisième du championnat de Formule E. Une collaboration "placée sous le signe de la performance et des valeurs humaines", annonce la marque par communiqué. Le partenariat concerne toutes les compétitions auquel prend part le pilote français : Formula E, Championnat du Monde d’Endurance (WEC) et Trophée Andros.

"C’est un partenariat passionnant pour Delphi, affirme Daniel Berreby, directeur France & Benelux chez Delphi. Nos clients sont passionnés par le sport automobile, et nous seront au plus près d’eux durant toutes différentes étapes des championnats avec des actions marketing en 2017 à travers la France et dans toute l’Europe." L’équipementier a d’ailleurs mis en place une nouvelle communication qui permettra de relayer les actions de la marque : #DriveWithDelphi.

"Je suis très heureux de ce partenariat et de la confiance que me témoigne Delphi. C’est une entreprise qui incarne le sérieux, la qualité et l’innovation", a déclaré Nicolas Prost. Le pilote de l’écurie Renault e.dams au championnat du monde de Formule E, a terminé cinquième lors de l’ePrix de Paris, le 20 mai dernier.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle