S'abonner
Equipementiers

Delphi Technologies parcourt les routes de France et du Benelux

Publié le 24 avril 2019
Par Nabila Rameaux
2 min de lecture
Les nouveaux camions techniques de Delphi Technologies prennent la route pour faire le tour des ateliers, salons régionaux et événements clients. Objectif : présenter les dernières solutions rechange et première monte de l'équipementier.
Les camions sont équipés des derniers produits et équipements Delphi Technologies pour les démonstrations.
Les camions sont équipés des derniers produits et équipements Delphi Technologies pour les démonstrations.

Delphi Technologies fait son tour de France et du Benelux. Les nouveaux camions techniques de l'équipementier parcourent, depuis début avril, les routes afin d’apporter son expertise directement aux portes de centaines d’ateliers. Arborant la nouvelle identité visuelle de marque, ces véhicules ont pour objectif de présenter ses technologies les plus avancées de propulsion, de gestion moteur ainsi que ses dernières solutions première monte et rechange.

À chaque étape, les professionnels pourront ainsi assister aux démonstrations techniques de différents équipements, dont les solutions de diagnostic électronique telles que le DS-nanoTM, le DS150E, le DS450E ou encore le DS-FLASH. Parmi les produits exposés dans les camions techniques, les réparateurs pourront aussi découvrir les évolutions technologiques des systèmes d’injection Diesel Common Rail, d’injection directe essence (GDi), des pièces de châssis mais aussi des systèmes de gestion moteur.

Bonnes pratiques pour l’entretien et la réparation

Ces outils multimarques présentent l’avantage d’effectuer un diagnostic clair, précis et rapide. Les véhicules restent ainsi immobilisés moins longtemps dans les ateliers, ce qui représente un gain de temps non négligeable pour les réparateurs. Enfin, les équipes techniques partageront les bonnes pratiques pour l’entretien et la réparation des véhicules récents, y compris les véhicules électriques et les véhicules essence à injection directe.  

"Pour les garagistes indépendants, le temps c’est de l’argent. Afin de permettre aux réparateurs d’optimiser leur temps, nous présentons directement dans leurs ateliers nos dernières technologies et les bénéfices qu’ils peuvent en tirer. En 2019, nos Delphi Technologies Trucks visiteront des centaines de garages. Les professionnels intéressés sont également invités à prendre contact avec leur responsable commercial afin de programmer une visite", indique Philippe Astier, responsable marketing Europe du Sud de Delphi Technologies Aftermarket.

Pour rappel, Delphi Technologies compte plus de 2400 centres de services clients dans plus de 150 pays. L’équipementier propose un large portefeuille produit incluant des systèmes d’injection essence et diesel, de freinage et liaison au sol, de composants électroniques et environnement moteur, des solutions de diagnostic et équipements de test de qualité première monte, ainsi que des informations techniques et formations.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle