S'abonner
Equipementiers

Des crémaillères et pompes de direction assistée chez Sorea

Publié le 6 décembre 2019
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Le spécialiste des pièces remanufacturées élargit son offre en commercialisant des crémaillères de direction et des pompes de direction assistée. Avec un objectif : devenir pour ses clients un fournisseur unique avec une gamme complète.
L'équipementier étend son offre avec 600 références de crémaillères et pompes de direction assistée

L’heure est au renouveau pour Sorea. L'équipementier est en conquête de nouvelles parts de marché comme en témoignent sa récente participation à la dernière édition d’Equip Auto et, aujourd’hui, le lancement de deux nouvelles lignes de produits. Grâce à un partenariat avec un fournisseur espagnol, le fournisseur proposera désormais près de 600 nouvelles références de crémaillères de direction et de pompes de direction assistée. Il répondra ainsi à plus de 95 % des besoins du marché français. Le spécialiste de la pièce automobile remanufacturée en transmissions, machines tournantes et étriers ambitionne ainsi de se positionner auprès de ses clients comme un fournisseur unique de pièces rénovées.

Ces pièces s’ajoutent aux 200 000 références en stock chez Sorea et sont intégrées au catalogue TecDoc. Elles devraient figurer au catalogue ETAI dans le courant du mois de décembre 2019. Elles seront déclinées sur l’ensemble des marques de Sorea : Eai, Neoto, Start car, Sera, Snra.

"Cette nouvelle proposition marque une étape majeure dans la stratégie de développement et le renouveau de Sorea. Avec une offre enrichie, Sorea pourra continuer sa conquête de nouvelles parts de marché, c’est donc avec une grande confiance que Sorea envisage l’année 2020", a notamment indiqué Jérôme Habsieger, coordinateur des ventes France de Sorea.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle