S'abonner
Distribution

Mobivia choisit Halfords pour renforcer ses achats

Publié le 14 novembre 2019
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Pour développer les gammes de ses MDD, le groupe Mobivia s’est allié à son homologue britannique Halfords. Les deux partenaires aux quelque 2900 points de vente mutualiseront leurs bureaux de sourcing en Asie.
Halfords et Mobivia forment une alliance stratégique pour développer leurs MDD.

En matière de sourcing, l’union fait la force. Fort de ce principe, Mobivia s’est associé à l’anglais Halfords pour former une alliance sur la négociation des produits à leur marque. Ce partenariat prendra part essentiellement via leurs bureaux de sourcing asiatiques. Les deux groupes entendent ainsi développer plus efficacement les produits communs de leurs MDD respectives dans les gammes automobile et vélo.

Pour Mobivia et Halfords, l’objectif est ainsi d’améliorer la qualité et le choix des produits disponibles pour leurs clients, renforçant par la même occasion leur compétitivité ainsi que la relation avec leurs fournisseurs.

Au Royaume-Uni, Halfords est à la tête d’un groupe de distribution de produits et de services dans l'automobile et le vélo. La holding possède également un réseau de centres autos sous l’enseigne Halfords Autocentres. Toutes enseignes confondues, Halfords compte 800 points de vente qui s’ajoutent aux 2085 sites de Mobivia (Norauto, A.T.U, Midas et Carter-Cash...).

"Je soutiens totalement cette alliance avec Halfords qui sera l'occasion de dynamiser nos offres pour nos clients avec de l'innovation et une plus grande valeur. Ensemble, nous serons plus forts pour accélérer notre croissance et augmenter notre compétitivité sur un marché de plus en plus concurrentiel", a déclaré Olivier Melis, directeur général délégué de Mobivia.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle