S'abonner
Constructeurs

Eurorepar lance sa nouvelle gamme d’huiles moteurs

Publié le 24 avril 2018
Par Samia Ben Ahmed
< 1 min de lecture
Eurorepar continue sa stratégie d'extension de gamme avec le lancement de nouvelles huiles synthétiques pour l’entretien des marques constructeurs.
La gamme d’huiles Eurorepar respecte les normes ACEA, les homologations PSA et les spécifications propres à chaque constructeur.

La business unit multimarque du groupe PSA, Eurorepar, met sur le marché une nouvelle gamme d’huiles moteurs développée en partenariat avec l’un des principaux acteurs de l’industrie pétrolière. Avec ses 8 références, ce catalogue couvre 90 % du parc européen, soit la majorité des marques constructeurs (PSA, Renault, VW, Ford, BMW, Honda, Porsche, GM, Mercedes, etc.).

Pour la conception de ces lubrifiants Eurorepar a privilégier l'alliance d'huiles de base synthétiques à des additifs spécifiques pour en accroître la performance et les propriétés lubrifiantes. La structure moléculaire plus constante de la formule doit notamment réduire la friction entre les pièces, au bénéfice de l’efficacité et de la longévité du moteur.

Proposée dans des contenants pratiques et adaptés de 1L et 5L et en fûts de 60L et 208L, cette gamme est commercialisée sur le site web de la marque, via Service box ou encore auprès des plaques Distrigo.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle