S'abonner
Distribution

ID Rechange : Nicolas Sossler nommé directeur commercial

Publié le 2 juillet 2019
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Pour renforcer ses équipes, ID Rechange annonce la nomination de Nicolas Sossler au poste de directeur commercial. Il a pour mission d’assurer le développement du groupement qui fédère 7 plateformes régionales, 220 adhérents et 240 points de vente.
Nicolas Sossler quitte Alliance Automotive pour rejoindre ID Rechange.

 

Quelques semaines après la nomination de Claudie Cahart à sa direction générale, ID Rechange poursuit la structuration de ses équipes et annonce l’arrivée, depuis le 17 juin, de Nicolas Sossler à sa direction commerciale. Il est en charge du développement et du suivi des 220 adhérents du groupement qui a réalisé un chiffre d’affaires de 350 millions d’euros en 2018.

Bénéficiant de plus de 20 ans d’expérience dans l’après-vente automobile, Nicolas Sossler a démarré sa carrière en tant que technico-commercial dans le domaine des accessoires et consommables. Il devient chef des ventes chez Motip Debeer en 2002, avant de rejoindre Accord Lubrifiants. En 2006, il intègre Partner’s (Alliance Automotive Groupe) pour prendre la responsabilité du développement commercial du Sud-Ouest.

"La croissance de notre chiffre d’affaires et notre dynamique commerciale positive nous amènent à renforcer nos équipes et structurer nos relations avec nos adhérents. L’arrivée de Nicolas, qui a fait ses preuves dans l’animation de distributeurs depuis plus de 10 ans, s’inscrit dans cette volonté d’organisation mais également de maintien de notre précieuse relation de proximité", a déclaré Claudie Cahart.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle