Mister-Auto diversifie son catalogue avec Mopar
En 2022, Mister-Auto avait fait croître significativement son catalogue, passant d'1 million de références à 1,5 million. Le pure player de Stellantis ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et poursuit l'extension de son offre. L'opérateur vient, tout d'abord, d'intégrer l'intégralité de l'offre d'accessoires Mopar.
Destinée aux marques Fiat, Jeep, Lancia, Alfa Romeo et Abarth, cette nouvelle gamme de produits inclut des revêtements de tableau de bord, des pédaliers, des coques de rétroviseurs, des accessoires de roues, etc. "Avec l’intégration de Mopar, Mister-Auto renforce non-seulement la diversité de son catalogue en termes d’univers, mais également sa capacité à se démarquer avec des accessoires d’origine constructeur de grande qualité", souligne Mathieu Pajot, directeur commercial et marketing de Mister-Auto.
Des nouvelles extensions de gamme
Ce n'est pas tout : Mister-Auto a, en parallèle, enrichit ses familles de produits dédiées à la maintenance, que ce soit avec des pièces d’équipementiers ou ses marques propres Bölk et BProAuto. Le spécialiste du e-commerce se targue désormais de couvrir 98 % du parc automobile français.
Mister-Auto annonce avoir aussi étoffé son catalogue de pneus qui compte désormais 90 marques (soit une hausse de 60 %), pour un total de 40 000 références. Au rayon outillage, plus de 1 500 produits ont été ajoutés, alors qu’avec le référencement de plusieurs nouvelles marques comme Meguiar’s ou Liqui Moly, la catégorie de l’entretien du véhicule a intégré plus de 1 000 nouveautés.
Accélération sur l'électrique
Autres nouveautés au catalogue : 400 références de jantes (600 au total), ou encore la marque Autel côté outils de diagnostic. Enfin, Mister-Auto affirme son positionnement sur les véhicules électrifiés. Il distribue désormais les bornes de recharge WallBox. Une offre qui s'ajoute aux câbles de recharge des véhicules électriques et hybrides, déjà disponibles.
"Nous ne perdons pas de vue notre mission qui est d’accompagner les automobilistes dans l’usage de leur voiture, quelle qu’elle soit. Cela passe notamment par l’enrichissement de nos offres à destination des VE, plus que jamais présents sur nos routes", conclut Mathieu Pajot.