S'abonner
Equipementiers

NGK réorganise sa gamme de capteurs de température de gaz d’échappement

Publié le 9 octobre 2018
Par Nabila Rameaux
< 1 min de lecture
Le fabricant japonais NGK revoit son offre de capteurs de température de gaz d’échappement. Avec une harmonisation de la longueur de ses câbles et l’introduction de nouvelles références, l’équipementier entend mieux répondre aux besoins du marché de la rechange.
NGK simplifie son catalogue de capteurs de température de gaz d’échappement.

Pour aider les distributeurs à optimiser leur stock, NGK vient d’harmoniser sa gamme de capteurs de température de gaz d’échappement, commercialisée sous la marque NTK.

Désormais, un capteur sera disponible sous une seule et même référence, avec une longueur de câble unique qui répond à toutes les applications. En effet, auparavant, un seul et même capteur existait sous 3 références correspondant à 3 longueurs de câbles différentes.

25 nouvelles références

En parallèle, NGK Spark Plug développe la gamme avec l’introduction de 25 nouvelles références. Ces dernières permettent à l’équipementier de proposer une gamme complète de 38 références au total. Ces nouvelles références sont disponibles dans TecDoc et complètent ainsi l’offre actuelle de capteurs NTK incluant les sondes Lambda, les sondes NOx, les capteurs de pression (MAP) et les débitmètres d'air (MAF).

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle