S'abonner
Equipementiers

Nouveau catalogue en ligne pour Gates

Publié le 2 février 2019
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Gates vient de mettre en ligne une nouvelle version de son catalogue. L’interface a été refondue et des améliorations ont été apportées à la plateforme pour simplifier son utilisation.
Le catalogue en ligne Gates change de look et devient plus ergonomique.

 

Gates démarre l’année en donnant un coup de jeune à son catalogue web, GatesAutoCat. Parmi ses nombreuses améliorations, le portail a notamment bénéficié d’un système de recherche général plus performant ainsi que de nouvelles fonctions, permettant notamment aux clients de personnaliser le catalogue selon leurs besoins.

Les utilisateurs ont, en outre, accès à des informations plus nombreuses et plus complètes sur les pièces, ainsi qu’à des liens vers des fiches techniques. Le site offre également la possibilité de créer des catalogues de pièces sur mesure si nécessaire.

Plus qu'un simple catalogue d'applications, la dernière version de GatesAutoCat se présente comme une base de données complète qui comprend des fiches produits exhaustives. Ainsi, si un composant est inclus dans un kit, le catalogue en ligne propose immédiatement un lien vers le kit concerné. En un clic, tout le contenu du kit s'affiche.

Enfin, la navigation sur le site a été revue pour être plus simple et rapide. Une barre de recherche unique remplace les différentes listes déroulantes pour aider les utilisateurs à identifier et sélectionner facilement les références appropriées pour les véhicules couverts par la gamme Gates. A partir de cette barre de recherche centrale, les usagers peuvent saisir des références de première monte afin d'obtenir un aperçu complet des produits.

Les critères de recherche tels que la marque, le modèle ou la référence suffisent aussi pour lancer une recherche. S’ils le souhaitent, les visiteurs peuvent également parcourir la liste complète des constructeurs où ils peuvent identifier les pièces en faisant défiler diverses colonnes telles que le modèle, l’année, la série, le moteur et le type de carburant.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle