S'abonner
Equipementiers

NRF tiendra un stand virtuel en lieu et place d’Automechanika Francfort

Publié le 19 août 2020
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Suite à l’annulation de la biennale de l’après-vente, l’équipementier spécialisé dans les produits de refroidissement a décidé de tenir un stand virtuel.
Le spécialiste des produits de refroidissement proposera des rendez-vous virtuels à ses clients à la place d'Automechanika.
Le spécialiste des produits de refroidissement proposera des rendez-vous virtuels à ses clients à la place d'Automechanika.

Afin de maintenir le lien avec ses clients, NRF a décidé de tenir un stand virtuel à la place de sa participation à Automechanika Francfort, qui a été reporté en raison de la situation sanitaire.

L’équipementier rappelle qu’habituellement, cet événement est pour lui l’occasion de rencontrer 500 clients en provenance de 80 pays. Organisé la même semaine initialement prévue pour Automechanika, du 8 au 12 septembre 2020, son stand virtuel sera l’occasion de découvrir les dernières nouveautés produits et de rencontrer l’équipe NRF via des réunions en ligne.

"De nombreux clients avaient déjà réservé cette semaine. Cela en fait la date idéale pour organiser cet événement", souligne l’équipementier qui prépare d’ores et déjà ses agendas internationaux. Il précise qu’il est également possible d’effectuer une demande de rendez-vous à l’adresse mail suivante : planyourmeeting@nrf.eu.

De son côté, la biennale de l’après-vente se tourne également vers le digital en proposant des workshops en ligne ainsi qu’un nouvel outil de réseautage.

 

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle