NTN-SNR : Christophe Idelon prend la tête de la rechange automobile
Nouvel homme fort à la tête de l’aftermarket Europe du groupe NTN-SNR : Christophe Idelon a été nommé vice-président de la business unit de la rechange automobile. Ce dernier, qui occupait depuis cinq ans de la direction commerciale Western Europe, succède ainsi à Jean-François Debrosse qui a quitté le groupe six mois seulement après sa prise de fonctions.
Ce changement d’organisation est effectif depuis janvier. Christophe Idelon intègre par la même occasion le comité exécutif du groupe et reportera à Alain Chauvin, PDG de NTN Europe et Afrique.
"C’est un grand honneur pour moi, je remercie le président de la confiance qu’il m’accorde, et j’aurais à cœur de poursuivre notre croissance en apportant toujours plus de valeur à nos clients et en portant haut les couleurs des marques du groupe NTN fortes de nos positions en OE", a déclaré le nouveau vice-président.
De formation ingénieur Arts et Métiers, Christophe Idelon connaît parfaitement l’équipementier franco-japonais qu’il a rejoint dès 1990, occupant tour à tour plusieurs postes à vocation commerciale. Successivement directeur des ventes de la branche Industrie Allemagne durant 3 ans puis directeur commercial industrie groupe en 2003, il a pris ensuite la direction commerciale de l’activité aéronautique de l’entreprise en 2005, pour intégrer en 2015 la rechange automobile.