S'abonner
Distribution

Point S renforce sa filiale américaine

Publié le 8 janvier 2018
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
L'enseigne lyonnaise vient d'inaugurer sa quatrième plateforme de distribution au pays de l'Oncle Sam, à Memphis très précisément, pour renforcer l'approvisionnement de ses 200 points de vente.
Point S compte 3500 points de vente répartis dans 32 pays.

Déjà présent dans une quinzaine d'Etats américains avec 200 points de vente, Point S USA continue de se développer et de se structurer. L'entité vient ainsi d'inaugurer sa quatrième plateforme de distribution au pays de l'oncle Sam.

D'une superficie de 120 000 mètres carrés, celle-ci est située à Memphis, dans le Tennessee, et permettra à l'enseigne d'accélérer sa croissance notamment dans l'est du pays en améliorant la rapidité d'approvisionnement de ses implantations.

Objectif top 3

"Notre ambition est de devenir le 3e plus grand réseau de distributeur indépendant en Amérique du Nord d'ici 2020, commente Christophe Rollet, directeur général de Point S Group. Notre développement dans cette région est stratégique".

Représenté par le réseau Point S Tire & Auto Service USA outre-Atlantique, Point S USA vise l'ouverture prochaine d'une cinquantaine de centres. Avec un chiffre d'affaires de plus de 3 milliards d'euros, l'enseigne compte 3 500 points de ventes répartis dans 32 pays et 4 continents. 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle