S'abonner
Distribution

Première campagne TV pour Pièces Auto

Publié le 9 février 2022
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Le réseau Pièces Auto s’invite sur le petit écran. Ce dernier a lancé une campagne promotionnelle, diffusée sur les émissions Directauto sur C8 et Automoto sur TF1. Cette opération doit accompagner le nouveau plan de développement de l’enseigne qui vise les 200 sites avant la fin 2022.
Pour soutenir la croissance et la notoriété de l’enseigne, AAG a lancé une campagne TV. ©AAG
Pour soutenir la croissance et la notoriété de l’enseigne, AAG a lancé une campagne TV. ©AAG

C’est une première chez les réseaux de distributeur. Depuis janvier, Pièces Auto s’affiche sur les spots publicitaires diffusés lors des émissions Directauto (C8) et Automoto (TF1). Pour renforcer sa notoriété auprès du grand public, l’enseigne du groupe Alliance Automotive Group (AAG) a lancé en effet sa première campagne TV avec une série de spots (format court de 8 secondes et format long de 20 secondes).

Au total, sur l’ensemble du mois, Pièces Auto a ainsi bénéficié de 110 passages, ciblant 1 million de téléspectateurs à chaque reprise. "Nous voulons faire comprendre, que quel que soit le client, quelle que soit la demande, que Pièces Auto à la réponse", affirme Charles Demillecamps, chargé du marketing de l’enseigne. Précisons que le réseau de distributeurs a accompagné cette campagne sur le petit écran de relais sur les supports digitaux et les réseaux sociaux.

Avec cette campagne promotionnelle, AAG espère aussi accélérer le développement de son réseau, refondu l’an dernier avec l’intégration des anciens adhérents Gef’Auto et Partner’s. Après avoir franchi le seuil des 150 sites en 2021, le groupe lorgne le cap des 200 points de vente au terme de cet exercice.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle