PSA lance Euro Repar Car Service au Maroc
L’expansion internationale d’Euro Repar Car Service se poursuit en Afrique. Après avoir pris pied en Tunisie et en Algérie, l’enseigne multimarque du groupe PSA annonce l’ouverture de son premier site au Maroc, à Casablanca. Le constructeur a inauguré, le 18 juillet, son premier garage avec son importateur local, la société Sopriam, qui espère développer rapidement le maillage du réseau dans le royaume chérifien.
"L’objectif pour Sopriam est de couvrir l’ensemble du territoire marocain avec un maillage d’au moins 50 garages d’ici 2021. Nous invitons tous les réparateurs multimarques mettant l’accent sur la qualité de service et la satisfaction du client à rejoindre Euro Repar Car Service. Il s’agit pour eux d’une excellente opportunité de pouvoir bénéficier du soutien d’une enseigne internationale tout en préservant leur indépendance et leur flexibilité", a souligné Khalid Kabbaj, directeur général de Sopriam. L’importateur a d’ailleurs déjà prévu d’inaugurer son deuxième site, le 27 juillet, à Marrakech.
Cette implantation au Maroc s’inscrit dans le cadre du plan stratégique de PSA, Push to Pass, qui prévoit notamment un déploiement international d’Euro Repar Car Service. L’enseigne compte aujourd’hui 3 500 garages dans le monde et en vise, d’ici à 2021, au moins 10 000.