S'abonner
Equipementiers

Schaeffler : FAG s’étend à la suspension et à la direction

Publié le 30 avril 2019
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Schaeffler réorganise son offre de pièces de rechange FAG pour châssis. Outre sa gamme de roulements de roue, la marque proposera désormais des pièces de suspension et de direction.
Grâce au matériau TPU des soufflets et le revêtement de zinc lamellaire, les rotules de direction FAG de Schaeffler offrent une meilleure résistance à la corrosion et aux impacts extérieurs.
Grâce au matériau TPU des soufflets et le revêtement de zinc lamellaire, les rotules de direction FAG de Schaeffler offrent une meilleure résistance à la corrosion et aux impacts extérieurs.

 

La division aftermarket de Schaeffler réorganise sa ligne de produits destinée au châssis. A partir de juin 2019, la marque FAG étendra sa gamme aux pièces de suspension et de direction, des arbres de transmission et des jambes de suspension. L’équipementier veut ainsi proposer "la plus vaste gamme de produits pour la réparation professionnelle du châssis".

Pour concevoir cette extension de gamme, Schaeffler s’appuie sur ses 130 ans d’expérience dans la production et le développement de composants et de modules châssis avancés pour la première monte. "Nous utilisons des technologies de revêtement et d’étanchéité durables et performantes grâce auxquelles tous les produits de notre portefeuille ont la même excellente qualité. Nous développons et contrôlons tous les composants, y compris le plus petit accessoire, conformément aux standards de qualité Schaeffler", confirme Robert Felger, membre de la direction gestion produits et R&D de Schaeffler Automotive Aftermarket.

Le groupe allemand a notamment mis l’accent sur les applications courantes du parc européen. Les solutions de réparation FAG contiennent tous les composants ainsi que tous les accessoires nécessaires à l’intervention des réparateurs (boulons, vis, etc.).

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle