S'abonner
Equipementiers

Schaeffler mis à l’honneur par ses distributeurs

Publié le 29 janvier 2019
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Avant d’attaquer ce nouvel exercice, Schaeffler prend le temps de regarder dans le rétroviseur. En 2018, l’équipementier a été distingué à de multiples reprises par ses partenaires distributeurs.
Schaeffler a modernisé ses packagings l'an dernier.

 

Le groupe Schaeffler a connu un exercice 2018 plutôt faste sur le marché de l’après-vente. La division aftermarket de l’équipementier a en effet été distinguée à quatre reprises par ses clients distributeurs pour sa qualité de service et sa proximité terrain.

Au niveau international, le groupe germanique a tout d’abord été récompensé par AD International, qui lui a remis le titre de fournisseur de l’année à l’occasion de son congrès organisé fin avril 2018. En mai, Schaeffler a ensuite remporté le trophée "ventes et marketing" de Temot International.

Le mois suivant, lors de la convention Autolia, Schaeffler a de nouveau été couronné avec le titre de meilleur fournisseur de support technique pour sa marque de service Schaeffler Repxpert. Enfin, en novembre 2018, le fabricant bavarois a décroché le trophée de l’innovation lors du Rendez-vous Groupauto, dans la catégorie pièces détachées et consommables, avec sa solution de réparation pour double embrayage humide LuK RepSet 2CT.

"Nous nous réjouissons de ces prix et de ce qu’ils représentent. Ces marques de reconnaissance sont la preuve de l’étroite collaboration et la proximité entre nos équipes terrain et celles de nos distributeurs", a confié Philippe Baudin, directeur exécutif de Schaeffler France Automotive Aftermarket.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle