Schaeffler réorganise son équipe commerciale
L'équipementier allemand Schaeffler revoit l'organisation commerciale de sa division Automotive Aftermarket en France. Le marché national est désormais découpé en deux zones gérées par deux responsables, qui sont épaulés par trois responsables de secteur pour mener à bien leurs missions. La région Sud est confiée à Frédéric Fouquet, qui a rejoint l'équipe Schaeffler depuis le 1er septembre. qui œuvrait jusqu'ici pour Mann Filter.
Ce dernier est secondé par Tom Mocquet, qui vient d'être nommé responsable de secteur sur une partie de la région Occitanie (Pyrénées-Orientales, Haute-Garonne). Quant à la région Nord, elle est placée sous la responsabilité de Dominique Pochet. Nommé cet été, Fabrice Boscharinc, directeur commercial et marketing Automotive Aftermarket France, est à la tête de cette nouvelle organisation commerciale.
"L’arrivée de Frédéric et de Tom au sein de l’équipe Schaeffler Automotive Aftermarket France nous permet d’avoir une organisation répondant aux besoins d’accompagnement de nos clients. Le but est d’intensifier notre présence terrain à l’aide d’un meilleur suivi de nos clients mais aussi par la mise en place d’actions indispensables à nos distributeurs", conclut-il.