Seat lance un service de jockey à domicile
Pour améliorer son expérience de marque auprès des automobilistes et répondre aux attentes du nouveau contexte sanitaire, Seat France vient de déployer une nouvelle solution de mobilité pour la vente et l’après-vente. Ainsi, grâce à un partenariat avec la start-up Ector, qui a récemment remporté l’Easy Mobility Challenge, elle propose un service de jockey à domicile.
Accompagner la reprise d’activité
Ainsi, dès le 1er juillet 2020, pour l’ensemble des prestations d’entretien et de réparation, le client peut se voir proposer la prise en charge et le retour à domicile de son véhicule, avec, sous réserve de disponibilités, le prêt d’un véhicule de remplacement. Pour marquer le lancement de ce service "inédit", celui-ci est offert jusqu’au 31 juillet 2020.
Pour l’achat d’un véhicule neuf, la livraison peut également s’effectuer à domicile à partir de 36 euros (jusqu’à 5 km). Et le service comprend, en option, la mise en main par le jockey lors de la livraison.
Pour Sébastien Guigues, directeur de Seat France, cette nouvelle prestation représente une aide à la reprise. "Le service de jockey à domicile va nous permettre d’accompagner encore davantage nos partenaires dans la reprise de l’activité. Grâce à cette nouvelle offre, nos distributeurs pourront proposer à leur client un service de qualité, temporaire ou pérenne, en fonction des circonstances et de la demande", conclut-il.