S'abonner
Equipementiers

Tenneco doublement récompensé

Publié le 7 avril 2016
â– 
Par Romain Baly
â– 
< 1 min de lecture
Après avoir reçu le prix du fournisseur de l'année 2015 de la part de General Motors, l'équipementier s'est vu remettre celui de l'excellence de la part de Toyota.
Après avoir reçu le prix du fournisseur de l'année 2015 de la part de General Motors, l'équipementier s'est vu remettre celui de l'excellence de la part de Toyota.

Voilà de quoi dépoussiérer la vitrine à trophées de l'équipementier américain. Maison mère d'une dizaine de marques dont Monroe et Walker, Tenneco vient de recevoir successivement deux récompenses. Le 15 mars dernier, à l'occasion de sa traditionnelle cérémonie annuelle de remise de prix, General Motors a désigné Tenneco comme "Fournisseur de l'année 2015" après avoir répondu à ses exigences en développant des technologies innovantes.

"Nous nous attachons à construire des relations positives avec nos fournisseurs. Les innovations proposées par les entreprises que nous distinguons sont bien plus que de simples innovations, elles offrent à nos clients la qualité qu'ils méritent", étaye Steve Kiefer, vice-président de GM en charge des achats internationaux et de la chaine d'approvisionnement.

Quelques jours plus tard, c'était au tour de Toyota d'honorer l'équipementier lors de son Annual Supplier Business Meeting. Le groupe japonais a décerné à Tenneco, et ce pour la seconde année consécutive, le trophée de l'excellence en tant que fournisseur de la diversité pour sa division Clean Air (dépollution), alors que la société cultive des relations avec des fournisseurs variés mais aussi en développant sans cesse de nouveaux partenariats.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle