Aisin se réorganise pour répondre aux besoins du marché européen
Aisin Europe annonce sa présence au salon Automechanika à Francfort, sur le stand C90 du hall 2.0. L'équipementier japonais compte profiter de l'évènement pour présenter aux professionnels une gamme de produits plus segmentée et une nouvelle offre dédiée aux transmissions automatiques avec des pièces détachées et des kits de révision.
Dans le même temps, de nombreuses nouveautés sur les gammes de vannes EGR, poulies d'amortisseur et autres pièces de qualité OEM seront exposées sur le stand. Un espace sera aussi dédié au remanufacturing.
Une organisation renforcée pour les professionnels européens
Aisin, qui fait partie du groupe Toyota, a procédé à une dynamique de centralisation de ses activités Europe sur le site de Mons (Belgique) ces dernières années. Permettant à l'équipementier de réduire ses délais de livraison, avec 95 % du stock disponible sur site toutes marques confondues. L'usine belge possède également sa propre ligne de production.
"Notre présence à Automechanika Francfort témoigne de notre volonté de nous rapprocher toujours plus de nos clients européens. En centralisant nos activités en Europe et en simplifiant notre offre, nous répondons directement à leurs besoins. Notre objectif est de devenir leur partenaire de choix dans l’après-vente automobile", déclare Tanguy Brohée, marketing manager de Aisin Europe.