S'abonner
E-commerce

Un nouveau site pour Pneumaclic, qui sera de retour à Equip Auto

Publié le 20 septembre 2022
Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
Le spécialiste de la vente B2B de pneumatiques a dévoilé une nouvelle version de sa plateforme. Présent à Equip Auto, Pneumaclic en profitera pour dévoiler les atouts de cette interface ainsi que ses dernières nouveautés.
Pneumaclic sera dans le hall 2.1 à Equip Auto, pour présenter notamment sa nouvelle mouture de plateforme.
Pneumaclic sera dans le hall 2.1 à Equip Auto, pour présenter notamment sa nouvelle mouture de plateforme.

Après avoir doublé son chiffre d'affaires en 2021, Pneumaclic entend poursuivre sa progression et dévoile, en cette rentrée, une nouvelle mouture de sa plateforme.

Plus moderne, plus fluide et plus fonctionnelle, la dernière version du site de ventes de pneus est optimisée pour une consultation tant sur ordinateur que smartphone ou tablette. La plateforme "vise à mettre en phase le support de vente avec la dynamique de croissance, les valeurs et les ambitions de l’entreprise", indique le pure player dans un communiqué.

Des nouveautés au catalogue

Parmi ses nouveautés, le site bénéficie d'un nouveau segment "pneus de collection" et d'une fonctionnalité d'alerte pour être averti d'un retour en stock. Côté services, les professionnels pourront opter pour une facturation groupée une fois par semaine avec un paiement en trois fois. De plus, le seuil d’offre "gros volumes" a été abaissé de 40 à 30 pneus commandés. Enfin, Pneumaclic annonce la mise en place d'une livraison "express" avec certains fournisseurs pour les commandes passées avant 13 heures.

"Ce nouveau site est un maillon clé de notre stratégie de développement, ajoute Delphine Bonnet, responsable opérationnel de Pneumaclic. Deux axes ont guidé notre travail : permettre à nos clients de gagner en temps et en efficacité dans la recherche de produits, et pouvoir intégrer facilement de nouvelles offres et fonctionnalités. Grâce à un meilleur suivi du parcours client, nous pourrons optimiser nos propositions commerciales".

Pour permettre au plus grand nombre de découvrir sa nouvelle plateforme, Pneumaclic sera  présent au salon Equip Auto à Porte de Versailles (Paris), du 18 au 22 octobre 2022. Le pure player, filiale du groupe Point S, exposera dans le hall 2.1.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle