S'abonner
Equipementiers

Valeo développe sa gamme de lève-vitres

Publié le 27 février 2019
Par Nabila Rameaux
< 1 min de lecture
L’équipementier français propose 212 nouvelles références dans son offre de lève-vitres dont deux nouvelles familles de produits : les panneaux de portes et les lève-vitres manuels. De quoi couvrir 88 % du marché automobile européen.
Les panneaux de portes sont prêts à être fixés pour gagner en efficacité.

Valeo étend son offre de lève-vitres avec 2 nouvelles familles de produits : les panneaux de portes (14 références) et les lève-vitres manuels (40 références). Prémontées pour plus de facilité, les 14 nouvelles références de panneaux de portes sont destinées à équiper des véhicules telles que la Volkswagen Golf IV, la Polo VII ou encore la Passat B5.

Les 40 nouvelles références de lève-vitres manuels, dédiées au marché de la rechange indépendante, ciblent, quant à elles, les constructeurs automobiles italiens avec des véhicules telles que la Fiat Grande Punto ou la Fiat Panda.

Par ailleurs, la gamme de lève-vitres intégrant un moteur et munis de la fonction confort est complétée avec 38 références supplémentaires couvrant des applications telles que la Ford Galaxy et S-max, la Peugeot 406 ou la Renault Laguna II.

Au total, 212 nouvelles références viennent s'ajouter à la gamme lève-vitres Valeo ce qui devrait permettre à l'équipementier de couvir 88 % (29,6 millions de véhicules en Europe) du marché automobile en Europe.

Pour rappel, en 2017, le groupe Valeo qui possède 184 usines (au 31 décembre 2017) et emploie 111 600 personnes, dans 33 pays, a réalisé un chiffre d’affaires de 18,6 milliards d'euros.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle