S'abonner
Distribution

Van Heck Interpieces vise un réseau de 45 distributeurs

Publié le 3 juillet 2017
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
L’année a commencé sur les chapeaux de roues pour Van Heck Interpieces. Le groupement batave a déjà recruté 9 distributeurs depuis de le début de l’exercice et n’entends pas s’arrêter en si bon chemin…
Peter Vanosmael veut renforcer le maillage de Van Heck Interpieces en Ile-de-France et dans le Sud-Est.

Installé en France depuis 2008, Van Heck Interpieces poursuit étape par étape la construction de son réseau de "business partners network" (BPN). Au cours du premier semestre, le groupement a enrôlé pas moins de 9 distributeurs. Dernière recrue en date : Equiparts, localisé à Vaires-sur-Marne, en Seine-et-Marne. Un renfort de poids pour Van Heck Interpieces qui consolide ainsi ses positions dans la région parisienne.

L’opérateur néerlandais souhaite maintenir ce rythme de recrutements pour obtenir à terme une "meilleure répartition de ses activités sur le territoire français". "La progression de notre positionnement sur le marché français n’est pas négligeable. Notre but reste, cependant, d’avoir 45 membres dans notre réseau BPN d’ici la fin de l’année" confirme Peter Vanosmael, directeur commercial France. Outre la région Rhône-Alpes, Van Heck Interpieces cible le Sud-Est, et plus particulièrement la cité marseillaise.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle