S'abonner
Centres autos

Asian Auto Parts se développe !

Publié le 31 janvier 2013
Par Frédéric Richard
< 1 min de lecture
Le réseau de centres auto Asian Auto Parts ouvre un nouveau centre d’entretien et réparations automobiles, spécialisé dans les marques asiatiques, en Martinique.
Asian Auto Parts Dax compte deux mécaniciens, en plus de Michel Destribats et de sa femme, Florence, qui intervient en support pour la partie administration et communication.

Le réseau Asian Auto Parts, appartenant à l'équipementier Nippon Pièce Services (NPS) et spécialisé en pièces pour véhicules asiatiques, s'offre un nouveau point de vente en Martinique, après un site déjà installé à Saint Martin.Michel Artière et son fils christophe, qui exploitent le garage, avaient rencontré leur franchiseur lors du salon Franchise Expo de Paris.

Rappelons qu'Asian Auto Parts se développe en franchise depuis 2002, pour des candidats disposant d’un apport personnel de 40 000 euros.

L’enseigne compte à présent 10 implantations dont 6 en France métropolitaine, une en Belgique et une en Nouvelle Calédonie. L'enseigne compte également atteindre 50 sites d'ici 5 ans.

Asian Auto Parts vise tout particulièrement un profil de commerçant, avec, de préférence, une expérience automobile. Agents ou chef d'ateliers de marques asiatiques, et spécialistes du 4x4, sont particulièrement ciblés.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle