S'abonner
MRA

Bosch Car Service adhère à l'association Eco Entretien

Publié le 23 mars 2017
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Par ce biais, les 550 réparateurs du réseau BCS pourront désormais inscrire le protocole Eco Entretien dans leurs forfaits d'entretien.
Par ce biais, les 550 réparateurs du réseau BCS pourront désormais inscrire le protocole Eco Entretien dans leurs forfaits d'entretien.

A l'occasion du dernier CDA de la Feda, organisé le 9 mars dernier, les représentants du réseau Bosch Car Service et ceux de l'association Eco Entretien ont scellé leur alliance. Au travers de cette adhésion, les 550 réparateurs Bosch Car Service sont donc ainsi désormais en mesure d'intégrer dans leurs offres d'entretien une nouvelle prestation technique avec un diagnostic des émissions polluantes normé et encadré par le label Eco Entretien.

Ces derniers viennent garnir les rangs d'une association qui fédère à ce jour plus de 5000 réparateurs et à laquelle ont déjà adhéré des groupements, des réseaux et des enseignes de premier plan tels qu'Alliance Automotive Group, Autodistribution, Flauraud, Agra, Laurent, First Stop, Mobivia, Speedy ou encore Vulco. En parallèle, l'AEE est également soutenue dans sa démarche par différents partenaires institutionnels que sont la Feda, la FNAA (Fédération nationale de l'artisanat automobile) et le SPP (Syndicat des professionnels du pneu).

Dans un communiqué, l'association Eco Entretien se félicite du ralliement des Bosch Car Service à sa cause, expliquant que cette adhésion "répond pleinement à la mission fédératrice" qu'elle s'est fixée et estimant que cela contribue à "structurer une chaîne de compétence experte garante du protocole".

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle