Bosch Car Service partenaire du rallye Aïcha des Gazelles
De Nice (France) à Essaouira (Maroc), le parcours du rallye Aïcha des Gazelles promet d'être une nouvelle fois somptueux. Pour sa 29e édition qui se déroulera du 15 au 30 mars 2019, le seul rallye-raid 100 % féminin rassemblera 360 participantes, de 17 nationalités différentes, qui s'affronteront dans six catégories de véhicules (moto, quad, 4×4, crossover, SSV et camion). Cette année, Bosch Car Service accompagnera l'évènement en tant que partenaire officiel.
Le réseau de garages indépendants (540 ateliers en France) apportera un soutien matériel et techniques aux participants. Outre la présence du logo BCS sur tous les supports de communication et des campagnes sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, YouTube), un dispositif local original a été mis en place. Celui-ci permettra aux participantes qui le souhaitent de suivre un coaching dans le garage Bosch Car Service le plus proche de leur domicile afin de recevoir assistance, conseils et formation aux rudiments de la mécanique.
Des ateliers nomades tout au long du parcours
Par ailleurs, un appel à candidatures est dès à présent lancé afin d’inviter les membres féminins du réseau à participer au rallye sous la bannière Bosch Car Service et défendre ainsi les couleurs de leur atelier. Pendant le rallye, BCS s'affichera sur tous les véhicules (y compris ceux de l'organisation), sur toutes les tenues et sur tous les supports de communication. Sur le plan pratique, l'enseigne déploiera un stand au départ de Nice et à l'arrivée d'Essaouira ainsi que tout au long du parcours grâce à des ateliers mécaniques nomades.
"Le Rallye Aïcha des Gazelles démontre l’ambition de Bosch Car Service de s’engager dans des défis ambitieux, courageux, proches des gens et des préoccupations de notre société. Le Rallye est une compétition mais surtout une belle aventure humaine, le quotidien de notre réseau en France et au Maroc", déclare Denis Regard, directeur régional automotive aftermarket de Bosch en Afrique du Nord.