S'abonner
Réseaux

Carglass veut recruter 400 techniciens vitrage en 2023

Publié le 30 mai 2023
Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
L’enseigne de réparation de bris de glace compte renforcer ses équipes en 2023. Carglass veut recruter et former pas moins de 400 techniciens vitrage en France. Pour simplifier leurs démarches, les candidats n'ont pas besoin de CV.
Recrutement Carglass
Carglass forme tous ses collaborateurs qui entrent dans le réseau. ©Carglass

"Les postes de techniciens vitrage sont accessibles aux personnes sans diplôme spécifique et sans expérience", rappelle-t-on chez Carglass. L'enseigne de réparation de bris de glace forme en effet l'ensemble de ses nouveaux techniciens dans son université d’entreprise. Et elle compte en recruter pas moins de 400 en France au cours de l'année 2023.

Une des nouveautés de cette année est la possibilité de postuler sans CV. Carglass propose un simple formulaire à remplir en ligne sur son site. Les postes sont accessibles tant aux jeunes à la recherche d’un premier emploi qu'aux personnes en reconversion professionnelle. Une fois le salarié recruté, il est formé pendant quatre semaines (minimum), afin d’acquérir les compétences nécessaires à l’exercice de sa fonction et de les valider par un CQP d’opérateur vitrage. Carglass met enfin en avant les possibilités d'évolution une fois entré dans l'entreprise.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle