S'abonner
Centres autos

Norauto ouvre ses portes aux chauffeurs Uber

Publié le 10 octobre 2019
Par Romain Baly
2 min de lecture
L’enseigne de centres autos vient de nouer un partenariat exclusif avec le spécialiste des VTC. Grâce à cet accord, les chauffeurs Uber pourront profiter d'offres et de services sur-mesure.
Uber s'appuie en France sur une communauté de 30 000 chauffeurs.
Uber s'appuie en France sur une communauté de 30 000 chauffeurs.

 

Norauto se renforce auprès de la clientèle professionnelle. L’enseigne du groupe Mobivia vient de nouer un partenariat exclusif avec Uber portant sur la maintenance, le nettoyage, la carrosserie et la réparation des véhicules dans le cadre du programme de fidélité des chauffeurs Uber Pro. Le spécialiste des VTC, numéro du genre dans l’Hexagone, rassemble une communauté de 30 000 chauffeurs répartis dans 24 villes en France qui viendront enrichir les 11 000 clients pros (artisans & commerçants, TPE & PME, grands comptes, services publics) que compte Norauto.

Chaque chauffeur pourra profiter des solutions clé en main développées par Norauto. Outre un accueil personnalisé dans l’un des 406 centres tricolores du réseau, ces derniers bénéficieront aussi d’un service de lavage responsable sans eau grâce à Sineo ainsi que d’un service de micro-carrosserie avec Carméléon. Par le biais d’Uber Pro, les chauffeurs accèdent à des avantages particuliers auprès de l’enseigne (remise sur la révision, montage des pneumatiques, etc.) ainsi que d’autres partenaires (Acadomia, Adie, Axa, Gympass…).

« Faciliter l’usage de l’automobile »

« Aujourd’hui Norauto a la capacité d’établir des partenariats exclusifs, uniques et sur-mesure en fonction des besoins et attentes des professionnels. C’est dans notre ADN de faciliter l’usage de l’automobile. Notre positionnement de plateforme de solutions nous permet d’offrir des services 5 étoiles dédiés aux contraintes des professionnels », déclare Louis De Lamaestre, directeur des activités BtoB et partenariats.

« Notre programme de fidélité Uber Pro vise à récompenser la qualité du service des chauffeurs utilisant notre application. Nous avons construit ce programme en ayant à cœur de leur donner accès à des avantages qui leur sont utiles et leur facilitent la vie. Norauto est un partenaire reconnu et apprécié des chauffeurs. Nous sommes heureux qu’ils puissent bénéficier de solutions qui répondent à leurs besoins », étaye de son côté Mayya Layt, directrice des opérations d’Uber France, Suisse et Autriche.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle