S'abonner
Pneumaticiens

Euromaster prend la clé des champs

Publié le 13 juillet 2021
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Fidèle à ses habitudes, l'enseigne Euromaster renouvelle son opération S.O.S Récoltes. De juin à octobre 2021, 89 centres et 200 techniciens de son réseau sont en alerte 24h/24 et 7j/7 pour dépanner des agriculteurs dans le besoin.
La moitié des 10 000 dépannages agricoles réalisés chaque année par Euromaster le sont pendant la période des récoltes. ©Denis Morel
La moitié des 10 000 dépannages agricoles réalisés chaque année par Euromaster le sont pendant la période des récoltes. ©Denis Morel

L'initiative prend chaque année tout son sens, raison pour laquelle Euromaster continue de la déployer. Depuis juin dernier et ce jusqu'à octobre prochain, l'enseigne du groupe Michelin relance son opération de proximité S.O.S Récoltes. Adaptée aux calendriers des récoltes, cette initiative mobilise 89 centres du réseau et 200 techniciens experts répartis partout en France. Ces derniers sont capables d'intervenir auprès des agriculteurs 24h/24 et 7j/7.

"Pour sans cesse améliorer notre service de proximité, S.O.S Récoltes évolue. Ainsi, encore plus de centres sont mobilisés par rapport aux années précédentes. Un développement bienvenu qui nous permet de renforcer notre réponse opérationnelle et d'assurer une astreinte pour les récoltes les plus spécialisées. Notre objectif est de ne laisser aucun agriculteur sans solution !" souligne François Breton, directeur des ventes agricole.

Un calendrier élargi

En cas de souci, les exploitants agricoles peuvent connaître les centres d'astreinte via le site businesspro.euromaster.fr et conserver à disposition le numéro de téléphone pour déclencher un dépannage. Les techniciens Euromaster peuvent intervenir sur l'exploitation ou dans les champs pour un dépannage en moins de 3h, pour tout incident lié aux pneumatiques. Une réactivité qui permet aux agriculteurs d'éviter une perte de rendement préjudiciable.

L'une des grandes évolutions 2021 de S.O.S Récoltes est aussi de pouvoir répondre, désormais, aux besoins de tous les professionnels. L'enseigne est ainsi mobilisée pour la grande culture en juillet-août mais aussi pour la fenaison en juin, les vendanges en septembre et le maïs ainsi que les betteraves en octobre. Chaque année, 10 000 dépannages agricoles sont réalisés, dont la moitié pendant la période des récoltes.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle