First Stop Ayme déploie le premier espace dédié à Webfleet Solutions
Les flottes ont désormais une adresse bien identifiée chez First Stop Ayme. L'enseigne du groupe Bridgestone (qui chapeaute désormais sous une entité unique les réseaux First Stop et Côte Route) a inauguré ce mercredi 30 juin 2021 son tout premier point de vente physique Webfleet Solutions (autre filiale du manufacturier nippon). Celui-ci prend en réalité la forme d'un corner installé dans le centre Côté Route de Vitrolles (13).
Ce développement a été pensé pour permettre aux chefs d'entreprises et aux gestionnaires de flottes de retrouver, dans un même espace, l'ensemble des prestations proposées par Webfleet Solutions, de l'entretien des véhicules à la collecte digitale des informations relatives à leur parc.
Les vertus du "tout-en-un"
"Réduire les coûts directs et indirects est une des préoccupations majeures de nos clients gestionnaires de flottes, souligne Taco Van Der Leij, vice-président Europe de Webfleet Solutions. Nos solutions de gestion de flotte offrent un service complet permettant déjà de réaliser des économies significatives sur plusieurs postes. (…) Ce premier point de vente va permettre de proposer une offre complète et sur mesure à l’ensemble de nos clients".
"Notre savoir-faire historique autour du pneu nous a permis d’attirer une clientèle composée à plus de 70 % de véhicules industriels sur le site de Vitrolles. Grâce à ce partenariat avec Webfleet Solutions, nous allons pouvoir désormais proposer des solutions complètes clé en main, incluant le pneu, le service et la télématique", complète Mathieu Ayme, directeur commercial de First Stop Ayme.